Prendre soin de soi comme coach!

De nombreux professionnels qui aident les gens ne sont pas toujours bons à s’aider eux-mêmes, et les coaches ne font pas exception. Il est facile de nous négliger, en particulier si nous aimons vraiment le travail que nous faisons et si ce travail est plus satisfaisant que les jobs précédents que nous avons eu. J’ai entendu beaucoup de coaches s’exclamer: « Je n’ai pas l’impression de travailler »

Source : Self-care for Coaches 

Arrêtez cette réunion! Je veux sortir!

Vous sentez-vous grincer vos dents à l’idée d’assister à une autre réunion au travail? Ou peut-être que vous avez entendu d’autres personnes se plaindre de la perte de temps des réunions et maintenant c’est vous qui devez tenir une de ces réunions ! Comment pouvez-vous motiver des personnes qui ont raison concernant la perte de temps et d’argent de la plupart des réunions?

Source : Stop This Meeting! I Want Off! 

The #1 Secret to Making New Clients Excited to Work with You 

Le secret pour communiquer la vraie valeur du coaching, de manière à ce que les gens aient envie de travailler avec vous, est d’attacher un bénéfice précis ou une destination à atteindre dans votre matériel de marketing.

The secret to communicating the true value of coaching (in a way that makes people eager to work with you) is to attach a specific outcome or destination to it in your marketing material.

Source : The #1 Secret to Making New Clients Excited to Work with You 

2017 ICF Global Consumer Awareness Study – About – ICF

L’étude mondiale d’ICF en 2017 sur la perception du coaching par les clients maintenant disponible !

Quelle est la connaissance du coaching professionnel dans le public?Comment les points de vue au sujet du coaching varient-ils selon les générations? Comment les pensées et les motivations des consommateurs pour le coaching diffèrent-elles dans les marchés émergents et établis ? L’Étude « 2017 ICF Global Consumer Awareness » explore ces questions – et plus encore – pour vous aider à mieux comprendre les clients et commercialiser vos services de coaching en conséquence

2017 ICF Global Consumer Awareness Study

How aware of professional coaching is the general public? How do views of coaching vary across generations? How do the minds and motivations of consumers differ in emerging and established markets for coaching? The 2017 ICF Global Consumer Awareness Study explores these questions—and more—to help you better understand consumers and market your coaching services accordingly

Téléchargez l’étude ici : 2017 ICF Global Consumer Awareness Study – About – ICF

Qu’attendez-vous pour devenir coach certifié ICF?

diplome_blancCher coach,

Si vous envisagez de passer l’examen de certification ICF dans un avenir proche, dans quelle mesure êtes-vous convaincu que votre formation de coach vous a préparé à démontrer les célèbres onze compétences?

Ces onze compétences  de base du coaching sont utilisées comme fondement dans le processus d’examen de certification ICF, car il est essentiel pour tout coach compétent de les comprendre et pratiquer. La liste des onze compétences peut être intimidante sans le bon mentor pour vous guider à travers elles.

A. Etablir les fondations
1. Respecter les directives éthiques et les normes professionnelles
2. Établir le contrat de coaching

B. Co-créer la relation avec le client
3. Construire un climat basé sur la confiance et le respect
4. Présence de coach

C. Communiquer efficacement
5. Écouter activement
6. Poser des questions puissantes
7. Établir une communication directe

D. Faciliter l’apprentissage et la réussite
8. Créer des prises de conscience
9. Définir les actions
10. Planifier et établir des objectifs
11. Gérer les progrès et la responsabilité

Je le comprends bien. L’une de vos plus grandes préoccupations est que vous vous sentez débordé d’avoir à maîtriser toutes les 11 compétences. La seule lecture de cette liste est assez redoutable, et encore plus d’être prêt à en démontrer l’usage sans être submergé par la pression exercée lors de votre enregistrement de session!

Vous vous demandez:

  • Comment puis-je manifester une grande partie des 11 compétences de base dans une courte session sans me précipiter?
  • Est-ce que je pourrai démontrer ma compréhension et l’application complète des compétences dans un ou deux courts enregistrements que l’évaluateur prendra en considération?
  • Comment est-ce que je pourrai rester pleinement présent et ne pas m’énerver en pensant à la prochaine question à poser ou à répondre?

Tous ces préoccupations, et bien d’autres, sont communes et très réelles, à moins que vous ne trouviez et n’embauchiez le bon mentor pour vous soutenir.

Pourquoi participer à un groupe de certification?

Vous êtes susceptible d’avoir toutes sortes de peurs dans votre esprit et plus proche vous serez de l’examen, plus vous vous sentirez anxieux. Je sais parce que je l’ai vécu! Et au cours des  6 dernières années, j’ai coaché des dizaines comme vous à dépasser l’anxiété en enseignant des trucs, des techniques et des compétences pour élever immédiatement votre coaching, ce qui soulage vos peurs.

Une fois que nous identifions les obstacles qui pourraient vous bloquer, ensemble, nous allons réparer ces domaines particuliers pour augmenter votre niveau de maîtrise.

Le travail en groupe de certification comprend:

Découverte des 11 compétences ICF et de leurs implications pratiques dans votre coaching (18 heures en 2 jours et demi). ACSTH_WEBCes heures font partie du programme
approuvé par ICF sous la dénomination « Coach de Carrière et Carrière de Coach »
.

11 heures de Mentor Coaching

  • 8 heures de Mentor Coaching en groupe (4 séances de 2 heures)
  • 3 heures de Mentor Coaching individuel (2 séances de 1 heure 30, ou 3 séances via Internent de 1 heure))

Le Vade-Mecum de la certification, une exclusivité

En petit groupe vous expérimenterez le coaching observé comme moyen pour approfondir vos compétences et accroître votre confiance sous la supervision directe d’un enseignant / mentor qualifié qui vous permet de devenir un meilleur coach pendant et après votre examen. Vous aurez tout le soutien dont vous avez besoin. Peut-être même plus que ce que vous attendiez.

 

Il suffit de cliquer ici pour plus de détails et de vous inscrire au prochain programme de mentorat à compter du  23 septembre 2017. Je suis impatient de vous accueillir dans la classe.

inscription