Pourquoi la pandémie a vu se développer le coaching?

Il est évident que les deux dernières années ont obligé les entreprises de tout le pays à réduire toutes sortes d’activités typiques. Mais ce qui pourrait surprendre certains, c’est que malgré la pandémie de COVID-19, l’industrie mondiale du coaching s’est en fait « développée » l’année dernière – pour devenir une industrie de près de 3 milliards de dollars selon les dernières données.

L’étude – The 2022 ICF Global Consumer Awareness Study (GCAS) – commandée par la Fédération internationale de coaching (ICF) – a révélé que le coaching n’a pas seulement « survécu » à la pandémie, mais a « évolué ». Il ne s’agit plus d’une pratique individuelle, mais d’une pratique qui s’adresse à un plus grand nombre de personnes et qui utilise un plus grand nombre d’outils.

En fait, non seulement la sensibilisation et l’engagement à l’égard du coaching ont continué de croître [nos données ont révélé que 70 % des personnes interrogées dans le monde entier avaient une certaine connaissance du coaching], mais les résultats nous disent également une chose importante : en période de grands changements, de pressions et d’exigences croissantes, le coaching est considéré comme encore plus pertinent.

Mais l’étude révèle également d’autres tendances intéressantes  … en savoir plus

Source : Why the pandemic has seen a growth in coaching – TLNT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s