Devez-vous renouveler? Agissez maintenant ou perdez votre ACC

Il est temps d’agir – ou perdez votre ACC

Si votre ACC doit être renouvelé à la fin de cette année, il est temps d’agir. Votre accréditation ICF doit être renouvelée tous les trois ans. Vous pouvez vérifier le moment où la vôtre doit être renouvelée sur le site Web de l’ICF sous votre profil – www.coachfederation.org, Cela figure également sur votre certificat d’accréditation.

Les titulaires d’un ACC doivent avoir dix heures supplémentaires de mentor coaching pour renouveler. Ce mentorat doit s’étaler sur au moins trois mois. Cela signifie que si votre accréditation expire à la fin de 2019, vous devez commencer le processus avant la fin de septembre – ce qui vous donne moins de deux semaines pour commencer.

Ne paniquez pas!

Je rassemble un groupe de coaches dans une position similaire à la vôtre. Nous entamerons notre processus en présentant un aperçu des compétences de base du coaching ICF, Puis nous plongerons dans une série de séances de groupe avec de nombreuses occasions de pratiquer et de recevoir des commentaires sur votre travail. Vous aurez également trois heures de mentorat individuel avec moi.

S’il vous plaît entrez en contact pour en savoir plus – mais ne tardez pas! Nous devons commencer les travaux d’ici la fin du mois.

Voir les dates des séances en groupe et en ligne : Renouvelez votre ACC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s