Comment un coach peut faire progresser votre carrière ?

Formation : Coach de Carrière et Carrière de Coach 

Il reste encore deux places et 5 jours pour profiter du prix réduit

Près des deux tiers des personnes interrogées lors d’une enquête de la société Right Management disaient ne pas être satisfaites avec leur job. Ces employés sont souvent laissés à eux-mêmes pour trouver une solution à leur insatisfaction professionnelle. Et ce n’est pas auprès des éventuels coaches internes qu’ils pourront confier leurs désirs de changement.

Le rôle du coach de carrière

Un coach de carrière est comme un guide qui conduit son client dans un terrain inexploré. Le coach n’est pas celui qui cherche activement un nouveau job pour son client. Au contraire, il travaille avec les clients à perfectionner leurs compétences de recherche d’emploi et à renforcer leur profil de candidat afin de décrocher un nouvel emploi ou une promotion qui est plus en ligne avec leurs objectifs de carrière. Ils peuvent également aider les nouveaux diplômés ou des gens plus âgés qui cherchent à réintégrer le marché du travail pour faciliter la transition vers le monde du travail d’aujourd’hui.

Formation de Coach de Carrière de 6 jours (suivez ce lien pour plus de détails)

Bruxelles, 19-20 septembre 2015, 10-11 octobre 2015, 7-8 novembre 2015.

Cette formation s’adresse au coach qui veut développer ses compétences dans le domaine du coaching de carrière. L’ambition de ce cycle est d’offrir un triple résultat :

  • Développer une compétence en coaching de carrière (méthode de travail et outils)
  • Mettre en place un plan personnel de carrière pour le coach (en étant soi-même client tout au long de l’apprentissage)
  • Développer son savoir-faire de coach (en étant le coach de votre partenaire pendant ces six jours et en recevant des observations sur votre coaching de la part des formateurs)

ACSTH_WEBCette formation est approuvée par ICF (ACSTH – Approved Coach Specific Training Hours) pour 43,5 heures.  Elle est donc suffisante pour soutenir le renouvellement de votre certification ICF.

La formation laisse une large place à l’expérimentation et aux exercices dont vous êtes acteurs comme client et comme coach. Une expérience et une formation de base au coaching sont donc indispensables pour profiter au mieux de cette formation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s