Expérimentez gratuitement la puissance du coaching

ImageA l’occasion de la semaine internationale du coaching organisée par ICF du 19 au 25 mai je vous propose une heure de coaching gratuite.

Cela vous concerne-t-il? 

Il est des jours où il est nécessaire et bon de faire des choix, de prendre des décisions qui engagent notre action à long terme. En restant seul dans ces moments important, nous acceptons de limiter notre réflexion à ce qui nous rassure ou à ce que nous avons expérimenté ou observé chez d’autres.

Or les grands succès, les trouvailles extraordinaires trouvent leurs sources dans une pensée nouvelle, audacieuse, innovante et même iconoclaste, c’est-à-dire, s’éloignant des idées et concepts qui règnent et font une unanimité insipide et sans grand espoir de se distinguer.

Que vous soyez chef d’entreprise, ou un travailleur qui se pose la question de l’avenir, de votre devenir, mon expérience de coach est là pour vous aider à penser « out of the box », pour être un catalyseur qui facilite votre réflexion. En devenant différent, avec une proposition nouvelle et attractive pour vos clients ou votre employeur, vous sortirez des rangs.

Pendant la semaine internationale du coaching, je vous accueille chez moi, au téléphone ou sur Skype pour une heure d’expérimentation de la puissance du coaching.

Chef d’entreprise, savez-vous que dans certaines conditions, le coaching peut être subsidié et ne vous coûte rien?

Appelez moi au 0475 626 230 pour fixer un rendez-vous dans la semaine du 19 au 25 mai, ou envoyez-moi un mail.

Image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s