Top 10 des résolutions du Nouvel An pour réussir en affaires

work-life-balance-rocks

Améliorez votre équilibre travail-vie avec ces résolutions du Nouvel An

La fin de l’année est le moment pour réfléchir au bilan de l’année écoulée et de prévoir comment vous voulez développer votre activité. Voulez-vous encore plus de succès dans l’année à venir ou profiter du succès que vous avez engrangé? Ce Top 10 des résolutions du Nouvel An est conçu pour vous aider à trouver un meilleur équilibre travail-vie, et ainsi trouver une vraie satisfaction durant la nouvelle année.

1) Apprenez à déléguer et faire davantage.

Il y a tellement de choses à faire quand vous êtes une petite entreprise, il est facile de s’imaginer que nous devons tout faire. Ensuite, nous nous demandons pourquoi nous sommes si fatigués et n’avons pas le temps de faire autre chose! Déterminez votre retour sur investissement personnel, et décider, comme changement, de laisser quelqu’un d’autre faire partie des tâches. La délégation est la clé d’une saine conciliation travail-vie.

2) Faites la promotion de votre entreprise régulièrement et systématiquement.

Trop souvent, la tâche de promouvoir une petite entreprise glisse vers le bas de la liste de choses à faire sous la pression des tâches urgentes. Si vous voulez attirer de nouveaux clients, vous devez faire de la promotion une priorité. Prenez comme résolution du Nouvel An de consulter un expert en marketing, ou de prendre le temps de créer un plan de marketing par vous-même et suivez-le !. Essayez quelques méthodes peu coûteuses de promouvoir votre entreprise pour commencer.

3) Faites de la planification des affaires une activité hebdomadaire.

La planification est essentielle si vous voulez une entreprise saine, en pleine croissance. La planification d’entreprise vous permet de faire le point sur ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné, et vous aide à définir de nouvelles orientations ou à ajuster les objectifs anciens. Alors pourquoi le faire seulement une fois par an ou une fois par trimestre? Réservez du temps chaque semaine pour examiner, ajuster, et regarder en avant. Non seulement cela vous aider à éviter des erreurs coûteuses et à rester sur la bonne voie, mais vous vous sentirez plus concentré et détendu.

4) Apprendre quelque chose de nouveau.

Ce que vous choisissez d’apprendre peut être directement liée à votre entreprise ou complètement différent. Apprendre quelque chose de nouveau ajoute à vos compétences et ajoute une nouvelle dimension intéressante dans votre vie – un autre élément important de parvenir à un équilibre travail-vie personnelle. Selon la façon dont vous choisissez d’apprendre, vous pouvez rencontrer des gens nouveaux et intéressants, qui peuvent devenir des clients, des collègues ou des amis. Comment allez-vous trouver le temps d’apprendre quelque chose de nouveau? En déléguant, vous vous souvenez?

5) Devenez membre d’une organisation professionnelle ou d’un réseau de relations.

Il n’y a rien de mieux que de parler à d’autres professionnels pour faire émerger de nouvelles idées, affiner les anciennes, et établir des contacts. Qu’il s’agisse d’un groupe spécifiquement conçu pour les relations ou une organisation dédiée à un type particulier d’entreprise, en personne ou par le Net, faire l’effort de faire partie d’un groupe va vous revitaliser ainsi que votre entreprise.

6) Donner quelque chose en retour à la communauté.

Il y a toutes sortes d’organisations de haute valeur qui font une différence dans votre communauté. Prenez une résolution du Nouvel An de trouver une cause qui est importante pour vous, et donnez ce que vous pouvez. Cette année, siégez dans un comité, soyez un mentor ou un bénévole ou faites des dons réguliers aux groupes de votre communauté qui tentent de faire de ce monde un endroit meilleur. Et ceux qui donnent reçoivent. Quoi de meilleur que se semer et cultiver la bonne volonté pour vous et votre entreprise ?

7) Mettez le temps pour vous sur votre agenda.

Il est important de prendre le temps de se ressourcer et se rafraîchir, une saine conciliation travail-vie exige du temps hors du travail. Rien que du travail et pas détente est une recette parfaite pour un désastre mental et physique. Donc, si vous avez des problèmes pour libérer du temps pour faire les choses que vous aimez, écrivez régulièrement dans votre agenda « rencontre avec moi-même» et tenez-vous à cet engagement. Si vous n’ investissez dans vous-même, qui le fera?

8) Fixer des objectifs réalistes.

L’établissement d’objectifs est une habitude précieuse – si les objectifs conduisent à la réussite plutôt qu’à la détresse. Prenez la résolution du Nouvel An que les objectifs que vous définissez sont des objectifs qui sont réalisables, plutôt que de chimères irréalistes qui sont jusqu’à présent hors de portée et qui ne conduisent qu’à la frustration. Si vous avez des difficultés pour établir des objectifs réalistes, parlez-en avec votre coach

9) N’hésitez pas, achetez un nouveau.

Y a t-il une pièce d’équipement dans votre bureau qui interfère avec votre succès ou quelque chose qui vous manque et qui rend votre vie difficile au travail? Qu’il s’agisse d’un vieux PC qui est une misère à utiliser, ou la nécessité d’un nouvel employé pour alléger votre charge de travail, prenez une résolution du Nouvel An pour cesser de reporter l’acquisition de ce dont vous avez besoin. L’irritation issue de ces difficultés ne vaut tout simplement pas la peine.

10) Laissez tomber ce qui ne fonctionne pas pour vous et passer à autre chose.

Tous les produits ne seront pas des best-sellers, les méthodes de vente ne vont pas convenir pour tout le monde, et tous les fournisseurs ou sous-contractants ne vont pas être parfaitement adapté à votre entreprise. Si une technique ou un produit ou une relation d’affaires ne fonctionne pas pour vous, cessez de l’utiliser. N’investissez pas d’énergie à essayer d’ inverser la tendance. Avancez et allez vers des choses qui fonctionnent mieux.

Atteindre un équilibre travail-vie personnelle est comme le maintien d’une bonne relation, vous devez continuer à travailler là-dessus. Mais si vous appliquez ces résolutions du Nouvel An tout au long de l’année, votre succès est garanti!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s